#ComeAlive

Découvrez la véritable île Maurice

Certains hôtels offrent du luxe

D’autres offrent de l'authenticité

Les meilleurs hôtels offrent les deux. La Pirogue offre une expérience mauricienne authentique aux curieux – et pleine de possibilités, de tranquillité et avec le charme local. Alors, qu’en dites-vous ? Est-il temps pour vous de découvrir la vraie vie à Maurice ?

L’hôtel

Des vacances à la Mauricienne

Un séjour à La Pirogue, ce n'est pas seulement des vacances. C'est une découverte de la culture mauricienne dans ce qu'elle a de meilleur, de la nourriture et des boissons traditionnelles sur la plage aux expériences locales uniques, comme la pêche, la plongée, l'observation des dauphins et un kids club.

Chambres et suites

Votre sanctuaire au style Mauricien

Choisissez parmi 248 chambres avec espace extérieur privé, décorées dans un style boho-chic local. Chacun est un coin de paradis isolé, donnant sur les jardins tropicaux, la lagune turquoise ou la plage de sable blanc.

Restaurants et bars

Du local à l’International

La Pirogue est l'endroit idéal pour déguster les meilleurs plats traditionnels mauriciens, comme les fruits de mer frais et les currys copieux, et ne manquez pas le bar à vins Van Der Stel, servant plus de 60 vins à pression différents. Les clients de La Pirogue bénéficient également d'un accès privilégié aux bars et restaurants de notre hôtel voisin Sugar Beach.

Télécharger notre application

Effectuez vos réservations en toute simplicité

Notre nouvelle application Sun est disponible au téléchargement dès maintenant. Avec les réservations de chambres, de spas et de restaurants en quelques clics, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour profiter au maximum de votre séjour.

SunLife

#ComeAlive

Some hotels offer luxury

Some offer authenticity

The very best hotels offer both. La Pirogue provides an authentic Mauritian experience for the curious - full of possibility, tranquillity, and local charm. So what do you say? Is it time to discover the real Mauritius?

The Resort

Holiday the Mauritian way

A trip to La Pirogue is not just a holiday. It’s a luxury induction to the very best of Mauritian culture, from traditional food and drink on the beach to once in a lifetime local experiences, like fishing, diving, dolphin watching and two of the best kids clubs on the island.

Rooms & Suites

Your Mauritian-style sanctuary

Choose between 248 individual thatched cottages with private outdoor space, decked out in a local Boho-chic style. Each one is a secluded piece of paradise, looking out onto the tropical gardens, turquoise lagoon or white sandy beach.

Restaurants & Bars

From local to global

La Pirogue is the perfect place to sample the best in traditional Mauritian dishes, like fresh seafood and hearty curries, and make sure not to miss the Van Der Stel Wine Bar, serving over 60 different wines on tap. La Pirogue guests also get privileged access to the bars and restaurants of our neighbouring resort Sugar Beach.

Download our app

All your bookings made easy

Our new Sun app is available to download now. With room, spa and restaurant bookings at your fingertips you'll find everything you need to make the most of your stay.

Mobile App